Livraison de tapis de coupe dans le monde entier

Produit aux Pays-Bas (qualité européenne)

Disponible en tailles standard et sur mesure

Longueurs de commande jusqu'à 20 mètres

Le #1 Cutting MAt dans le monde entier
Produit 100% Premium néerlandais

Tapis de coupe de première qualité, faits pour durer. Gamme de produits résistants, développés pour toutes les industries. Disponible en différentes tailles personnalisées ou standard. Commande du plus grand producteur de tapis de découpe en Europe : !CuttingmatsXXL

Commande de tapis de découpe

En savoir plus sur nos produits

Surface auto-adhésive

Suivez toujours une ligne droite ! Les coupes déjà faites ne vous dérangeront pas.

tapis de coupe auto-cicatrisant

Tailles sur mesure

Tailles irrégulières ? Pas de problème ! Commandez jusqu'à 20 mètres de longueur et 220 cm de largeur.

tapis de coupe sur mesure

Large éventail d'applications

Utilisez nos tapis de découpe pour la fabrication d'enseignes, la couture, le cuir, la fabrication de cadres, la courtepointe et d'autres métiers ! Tailles : A0 & A1 et bien sûr des tailles sur mesure.

tapis de découpe artisanale

Idéal pour les tables d'application

Compatible avec les applicateurs à plat, les grandes tables, les ateliers et plus encore.

table applicative

De vos besoins dans notre calculateur rapide personnalisé

Saisissez les spécifications

Avant de commander vos tapis de découpe personnalisés, mesurez la quantité dont vous avez réellement besoin. Suivez les étapes pour compléter votre commande !

Comment commander des tapis de découpe ?

1. Sélectionnez votre épaisseur

Vous avez le choix : 3 mm, 4 mm et 5 mm. Choisissez-en un en fonction de l'usage que vous voulez en faire : Uniquement pour coupe légère vous aurez besoin du 3mm. Mais le 3 mm est aussi souvent utilisé comme garniture sur les tables et les comptoirs uniquement pour la décoration. Pour coupe normale nous recommandons 4mm, pour coupe lourde (Signalétique, Cuir, etc.) vous voudrez l'option 5mm. Veuillez noter que la propriété antistatique ne peut être sélectionnée que si vous choisissez l'option la plus épaisse.

2. Ajouter largeur

Choisissez la largeur que vous souhaitez. Si vous avez besoin d'une largeur spécifique, vous pouvez l'indiquer dans le champ "commentaires". Nous ajusterons alors la largeur. Votre tapis de découpe est produit avec une grande précision et des outils contrôlés par ordinateur. Néanmoins, il peut y avoir de petites différences dans la largeur que nous vous livrons.

3. Sélectionnez votre longueur

Choisissez la longueur que vous souhaitez. Votre tapis de coupe est produit avec une grande précision et des outils contrôlés par ordinateur. Néanmoins, il peut y avoir de petits écarts dans la longueur que nous livrons.

4. Aperçu de la commande

Enfin, choisissez entre les trois types de tapis : Clear Blue Standard, Clear Blue FROSTED, Clear Blue AntiStatic. Sachez que Frosted et Antistatique ne peut être sélectionné qu'avec un tapis de coupe de 5 mm d'épaisseur. Remplissez le formulaire de quantité et commandez votre tapis de découpe directement chez le fabricant. 

Vous pouvez également commander ces tailles standard :

Pour commander le tapis de découpe de taille standard, naviguez jusqu'au produit. Faites votre choix : Standard, Antistatique ou Frosted... Vous trouverez plus d'informations sur les sous-types à la page correspondante. Si vous souhaitez un tapis de taille personnalisée, il vous suffit de remplir le calculateur situé ici !

Nos tapis de coupe sont polyvalents et polyvalents.

Idéal pour la découpe de tissus, la couture et bien d'autres activités artisanales ! Utilisez-les à votre avantage. Protégez votre plateau de table ou d'autres surfaces avec un tapis de découpe épais et de qualité. Ces formats standard sont particulièrement utilisés pour protéger les petites surfaces. Vous pouvez facilement les utiliser chez vous, au bureau ou sur votre lieu de travail. 

Comparez nos tapis de coupe

Clear Blue Standard Clear Blue FROSTED Clear Blue AntiStatic
"Surface "auto-cicatrisante
Exempt de plastifiants à base de phtalates
Résiste à la plupart des liquides chimiques
Transparent (transparent)
Matériau ionisé (non statique)
Surface mate
Adhérence sur la surface inférieure
Surface réfléchissante anti-lumière

Tapis de coupe auto-guérissant

Tous nos tapis de coupe peuvent être considérés comme "auto-cicatrisants", ce qui signifie que le matériau se referme après une coupe. C'est une caractéristique importante parce que vous n'aurez jamais à vous soucier de ne pas faire une coupe nette. Cela vous rendra la vie tellement plus facile ! Pour en savoir plus sur ce produit, lisez tout sur le tapis de coupe auto-cicatrisant sur la page produit correspondante.

Clear Blue Standard

Nous ajoutons consciemment une teinte de bleu à nos tapis de coupe. Cela donne au produit une couleur fraîche. Sur le marché, nous voyons encore des tapis qui n'ont pas de couleur du tout. Ils sont souvent désignés par le terme "Cristal". Sans l'ajout de la couleur, ceux-ci deviendront jaunes avec le temps et obtiendront éventuellement une couleur de nicotine désagréable.

Clear Blue FROSTED

Pour les SignMakers, ce nouveau frosted tapis de découpe présente des caractéristiques particulières. Une adhérence de surface beaucoup plus faible, ce qui facilite l'élimination des résidus d'adhésif. Le tapis de découpe a une surface mate et a donc un réflexe anti-lumière qui "avale" l'éclairage de votre hall ! Cliquez ici pour plus d'informations.

Clear Blue AntiStatic

L'électricité statique provoque des (petites) décharges électriques et attire beaucoup de poussière. Le AntiStatic tapis de découpe de notre gamme de produits a une valeur statique 10 fois inférieure à celle du produit standard. Vous réduisez ainsi le problème de la poussière et des chocs électriques. En outre, il existe encore un certain nombre de facteurs environnementaux qui posent problème. Il s'agit notamment des facteurs suivants L'humidité, le matériau du sol et vos chaussures.

IMG_0499
tapis de découpe

Commandez directement auprès du fabricant

Tous nos produits sont fabriqués ici, en Hollande (Pays-Bas). Nous veillons toujours à ce que notre produit soit conforme aux normes les plus récentes et à ce qu'il réponde à des exigences de qualité strictes. Nos prix sont transparents et nous donnons également une garantie de prix à 100%. Cela garantit la meilleure qualité et fait de nous le producteur numéro 1 en Europe. 

Vous êtes curieux de savoir où vous pouvez appliquer nos grands tapis de coupe auto-cicatrisants ? Contactez notre équipe de support pour en savoir plus sur les différentes applications.

  

Exempt de plastifiants à base de phtalates

Notre label "NON-PHTHALATE" vous donnera l'assurance que notre vinyle souple est le meilleur choix pour la santé humaine et la protection de l'environnement. Plus d'informations ici >>

Bleu Phtfree

CuttingmatsXXL - Tapis de découpe pour toutes les marques d'applicateurs à plat

Votre table d'application sera ainsi sauvegardée !

Les tapis de découpe peuvent être utilisés pour la protection d'un certain nombre de surfaces, par exemple : plateaux de table, établis, machines à plastifier, etc. Notre produit est exempt de plastifiants à base de phtalates et peut également être auto-guérissant. Notre tapis protège votre dessus de table en verre contre les coupures. Tous les applicateurs à plat connus dans le monde entier (également connus sous le nom de laminateurs à plat) disposent d'un tapis de découpe pour protéger le lit de verre. Nos produits sont compatibles avec les marques suivantes : 

Toutes les tables d'application fonctionnent avec nos tapis de découpe :

  • Bobis
  • Bubble-Free
  • CWT-Worktools
  • Easty
  • EZ Roller
  • Fayon
  • GBC Seal
  • Kala
  • Lamidesk
  • Magic Mount MM
  • ModuleMounter
  • Mounter’s Mate
  • Rapid Applicator
  • RiteRoller
  • Rollover
  • RollsRoller
  • Roll-X
  • SignMaster
  • VRoller
Table d'application Overzicht

Notre sélection de tapis de coupe

Des entreprises et des artisans du monde entier utilisent nos tapis de découpe.

Commandez des tapis de coupe dès aujourd'hui !

Vous pouvez commander les tapis de découpe dans la taille que vous voulez, qu'ils soient très petits ou très grands. La largeur du rouleau doit être comprise entre 100 cm et 220 cm, par pas de 10 cm. Nous pouvons également développer des tapis sur mesure pour votre entreprise : si c'est le cas, contactez-nous pour en savoir plus.

Le saviez vous ?

Nous pouvons développer des tapis de découpe jusqu'à 20 mètres de long ? Commandez votre tapis de coupe personnalisé dès aujourd'hui, directement du fabricant ! Donnez-nous les mesures et nous couperons, emballerons et expédierons le tapis à vous dans un délai d'une semaine.

Worldwide Delivery of Cutting Mats
Produced in the Netherlands (European Quality)
Both Custom & Standard Sizes available
Order lengths up to 20 meters

The #1 Cutting MAt Worldwide
100% Premium Dutch Product

Premium Quality Cutting Mats, made to last. Heavy duty product range, developed for all industries. Available in various custom or standard sizes. Order from the biggest Cutting Mat producer in Europe: CuttingmatsXXL!

More about our products

Self-Healing Surface

Always follow a straight line! Previously-made cuts won’t bother you.

self healing cutting mat

Custom Sizes

Irregular sizes? Not a problem! Order up to 20 meters in length & 220 cm in width.

custom cutting mat

Wide range of purposes

Use our cutting mats for Sign making, Sewing, Leather, Frame making, Quilting and other crafts! Sizes: A0 & A1 and of course custom sizes.

craft cutting mat

Ideal for Application Tables

Compatible with Flatbed Applicators, large tables, workshops and more.

Of your needs in our custom Quick Calculator

Enter the specifications

Before ordering your custom cutting mats, measure how much you actually need. Follow the steps to complete your order!

How to order cutting mats?

1. Select your thickness

Your options are: 3 mm, 4 mm and 5mm. Choose one based on your purpose for the product: Only for light cutting you’ll need the 3mm. But the 3 mm is also often used as a topping on tables and counters just for decoration. For normal cutting we recommend 4mm, for heavy duty cutting (Sign making, Leather, etc.) you’ll want the 5mm option. Please note that the Antistatic property can only be selected when choosing the thickest option.

2. Add Width

Some extra width and some extra length always arise in the production process of the Cutting Mat. With the help of the included knife and cutting instructions you can easily adjust the cutting mat to the exact size you want.

3. Select your length

We use a minimum length of 200mm when ordering one of our products. You can make the mat as long as you want to. Just make sure to fill out your measurements in millimeters!

4. Order overview

At last, choose between the two types of mats: Clear Blue (standard) and Clear Blue Antistatic. Be aware that the latter can only be selected with a 5mm thick cutting mat. Fill out the quantity form and order your cutting mat directly from the manufacturer. 


Alternatively, you can also order these standard sizes:

To order the standard size cutting mat, navigate to the product. Select the preferred thickness (3,4 or 5 mm) and choose between the two main types: Clear Blue or Clear Blue Antistatic. More information about the subtypes can be found on the corresponding page. If you’d like a custom size mat, just fill in the calculator situated here!

Our cutting mats are multi- purpose and versatile.

Ideal for quilting, fabric cutting, sewing and many more arts & crafts! Use them to your advantage. Protect your tabletop or other surfaces with a thick, quality cutting mat. These standard sizes are particularly used to protect smaller surface areas. You can easily use them in your home, office or workplace. 

Compare our cutting mats

Clear BlueClear Blue AntiStatic
“Self-healing” surface
Free of phthalate plasticizers
Resists most chemical liquids
See-through (clear)
Ionized material (non-static)

Self-Healing Cuttingmats

All of our cutting mats can be considered “self-healing”, meaning the material closes itself after a cut is made. This is an important feature because you’ll never have to worry about not making a clean cut. It will make your life so much easier! To read more about this product read all about the self-healing cutting mat on the corresponding product page.

Antistatic

Static electricity causes (small) electric shocks and attracts a lot of dust. The AntiStatic cutting mat from our product range has a 10 x lower static value than the standard product. You thereby reduce the problem of dust and electric shock. In addition, there are still a number of environmental factors that cause a problem. These include: The humidity, the material of the floor and your shoes.

Clear Blue

We consciously add a hue of blue to our cutting mats. This gives the product a fresh color. In the market we still see mats that have no color at all. These are often referred to by the term “Cristal”. Without the color addition these will turn yellow in time and eventually get a nasty nicotine color.

IMG_0499
cutting-mat

Order directly from the manufacturer

All of our products are produced here, in Holland (the Netherlands). We always make sure our product is up to the latest standards and use strict quality requirements. Our pricing is transparent and we also give a 100% price guarantee. This ensures the best quality and makes us the #1 producer in Europe. 

Are you curious as to where you can apply our large self-healing cutting mats? Contact our support team to find out more information about the various applications

  

Free of phthalate plasticizers

Our label “NON-PHTHALATE” will give you the assurance that our soft vinyl is the best choice for human health and environment protection. Read more here >>

Blue Phtfree

CuttingMatsXXL – Cuttingmats for all brands of flatbed applicators

This will save your application table!

Cutting mats can be used for the protection of a number of surfaces, for example: tabletops, workbenches, laminating machines and so on. Our product is free from phthalate plasticizers and can also be self-healing. Our mat protects your glass tabletop from cuts. All worldwide well-known flatbed applicators (also known as flatbed laminators) have a cutting mat to protect the glass bed. Our products are compatible with the following brands: 

All application tables work with our cutting mats:

  • Rollover
  • RollsRoller
  • BigLaminator
  • Bobis
  • Bubble-Free
  • CWT
  • Kala
  • Lamidesk
  • ModuleMounter
  • Mountersmate
  • Rapid Applicator
  • RiteRoller
  • Roll-X
  • SignMaster
  • Techniroller
  • VRoller
  • VVLamFlat
Overzicht Applicator Table

Companies and craftsmen around the world use our cutting mats

Order Cutting Mats Today!

You can order the cutting mats in any size you want; may it be extra small or extra-large. The width of the roll needs to be between 100 cm and 220 cm, at increments of 10 cm. We can also develop custom mats for your business: if this is the case, contact us to find out more.

Did you know this?

We can develop cutting mats up to 20 meters long? Order your custom cutting mat today, straight from the manufacturer! Give us the measurements and we will cut, pack and ship the mat to you within a week.